J’ai testé les biberons ULTRA Tommee Tippee

Depuis quelques semaines, Eden et moi avons la chance de pouvoir tester les nouveaux biberons ULTRAde Tommee Tippee, repérés lors de la journée Speed Shopping.42470068_TT_Ultra_Bottle Starter Set_Front_with Product.jpgUltra 260ml_Side_Milk.jpgComme vous pouvez le voir, sa caractéristique première est sa tétine inclinée qui offre un débit de lait en continue. Elle est également munie d’une zone de renfort qui permet une bonne prise en bouche, d’ingérer moins d’air et de moins baver. Tout a été pensé et conçu pour des risques de coliques diminués.

On peut donc donner le biberon de façon inclinée sans surveiller systématiquement que la tétine est bien toujours gorgée de lait (la nuit, quand tu es à moitié réveillée, c’est top!). Quand bébé tiendra seul son biberon ce sera encore plus confortable pour lui ! (et moi en attendant, je lave moins de bavoirs !)

White_Tilt.png

D’ailleurs pour le côté pratique, ils sont tout autant faciles à nettoyer, très légers et toujours une forme ergonomique pour faciliter la prise en main en des petites mimines de nos petits.

Agréable pour les mamans tout en assurant le bien-être de nos p’tits bouts, le biberon ULTRA™ de Tommee Tippee a été élu meilleur produit de l’année 2016-2017 par les consommateurs français.

La gamme est disponible chez Aubert, Bébé9, Autour de bébé, Allo bébé, Berceau Magique, BabiesRus, Amazon…

 

*Produit offert par Tommee Tippee

3 commentaires sur « J’ai testé les biberons ULTRA Tommee Tippee »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s