[CONCOURS] Les biberons ULTRA se font une beauté

Il y a une semaine, j’ai été conviée chez Tommee Tippee pour découvrir leurs nouveautés produits dans le cadre d’un petit déjeuner. L’ambiance était chaleureuse et intimiste, à leur image, j’ai sincèrement passé un agréable moment. Les échanges furent constructifs avec l’équipe Tommee Tippee et les blogueuses mamans présentes. Je suis repartie avec des nouveaux produits que mon fils Eden a pu très vite tester, petit chanceux !

IMG_8637.JPG

Il y a quelques mois je vous parlais des nouveaux biberons ULTRA. Depuis je les utilise toujours ! Entre temps, Eden est passé à la taille supérieure de biberon (150ml pour 260ml) et a changé de débit de tétine. Petite évolution également, Eden est beaucoup plus habile avec ses mains et commence à tenir son biberon. Je suis plus à l’aise à le laisser faire avec la gamme ULTRA car la tétine inclinée est bien toujours gorgée de lait et la zone de renfort permet une meilleure « prise en bouche », plus facile pour lui !

La gamme ULTRA lancée l’année dernière était proposée uniquement en blanc/transparent. Grande nouveauté cette année, les biberons s’offrent une beauté et sont proposés en 2 nouveaux coloris avec motifs chou autour de la thématique d’un petit éléphant !boy_girl.png

Mint et nuage pour les garçons  // Rose pale et petits coeur « gold »pour les filles.

Je suis toujours aussi convaincue par le produit et notamment par la tétine qui parait assez particulière au premier abord mais qui est vraiment très efficace.

photos biberons.png

Quant aux motifs, je suis totalement emballée. Ceux qui me connaissent savent mon attirance pour le mint et les nuages en ce qui concerne la déco de la chambre de mon fils !

Les nouveaux biberons seront disponibles dès mi-février dans les magasins spécialisés bébés (Aubert, Autour de bébé…) :

  • Biberon de 340ml – vendu en format individuel
  • Biberon de 260ml – Par lot de 2

Capture d’écran 2017-02-08 à 14.45.20.png

Et bonne nouvelle, en partenariat avec Tommee Tippee, je vous propose de remporter ce lot de 2 biberons 260ml (coloris au choix en fonction du sexe de votre merveille) et ça se passe sur mon compte Instagram. Le concours débutera ce soir et prendra fin le vendredi 17 février à 20h.

*Produit offert par Tommee Tippee

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s