Des histoires personnalisées avec Mumablue

A l’approche de la première bougie de mon fils, j’ai commencé à regarder un peu sur la toile des idées cadeaux originales. Mon fils s’intéresse aux livres, notamment ceux qui jouent de la musique mais je le surprends parfois (et dans le calme étonnement !) tourner les pages de ses autres livres en contemplant les images colorées. Les livres sont souvent à l’envers d’ailleurs mais peu importe, ça montre son intérêt pour les bouquins et je trouve que c’est tellement mignon. Comme beaucoup de parents, nous aimerions installer d’ici quelques semaines la lecture d’histoires dans notre rituel du coucher.

Pour marquer le coup, j’ai recherché un livre personnalisé dont mon fils serait le héros. J’ai repéré Les Enfants Roy que je commanderai sûrement d’ici quelques temps, qui propose des livres et des chansons personnalisés. En attendant, j’ai jeté mon dévolu pour les livres Mumablue car le personnage peut lui aussi être entièrement personnalisable et ressembler au maximum à l’apparence de l’enfant.

mumablue.JPG

Le site est très intuitif, il suffit tout simplement de :

  • Choisir le prénom du personnage

books4.png

  • Personnaliser son apparence : ça me fait penser un peu aux avatar à personnaliser sur Snapchat (ou encore les Sims… si je ne veux pas paraître geek « old school ») On peut choisir la coiffure, la couleur des yeux, vêtement… et même ajouter des accessoires comme des lunettes de vue par exemple.

mumablue.JPG

  • Choisir son histoire parmi 4 au choix :
    • Planète gélatine : environnement intergalactique et planétaire.
    • Bulles : environnement marin et bord de mer – j’ai choisi ce livre car l’ami du héro est une tortue et que mon mari adore cet animal (ne me demandez pas pourquoi…)
    • Aventures en Alaska : ours & ci
    • Le Royaume de Mirignan : Environnement surnaturel et licornes

books1.png

Toutes les histoires véhiculent des valeurs comme l’amitié, la tolérance, la générosité… qui sont mentionnées en dessous de chaque histoire au moment de la conception de votre livre.

Le site propose de choisir la langue de son choix (français, anglais, espagnol, allemand…) qui peut être bénéfique si votre enfant parle plusieurs langues à la maison.

A la fin du livre, nous avons la possibilité d’y inscrire une petite dédicace et la photo de son enfant. Pour ma part, nous lui avons adressé un petit mot à l’occasion de ses 1 an et une petite photo de lui prise en vacances cet été.

Un livre hyper complet avec pour petit plus à la fin de chaque livre, des jeux, « savais-tu que ? »…

J’ai été agréablement surprise par la qualité du livre : couverture rigide, pages en papier laminé brillant, reliure résistante… je suis véritablement convaincue qu’il s’agit un objet qui perdurera dans le temps et que nous prendrons beaucoup de plaisir à lire ensemble !

Bonne nouvelle, avec le code promo EDEN10 bénéficiez de -10% sur votre commande sur un seul et unique livre (code valable jusqu’au 15 novembre 2017)

img_9494.jpg

 

6 commentaires sur « Des histoires personnalisées avec Mumablue »

  1. Bonjour, merci pour cet article 🙂
    J’aimerai en commander un pour Noël, je suis sûre que cela fera plaisir à mon neveu.
    Auriez-vous un code promotionnel récent ?
    Merci par avance

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s