S’équiper et accueillir bébé chez Babies’R’Us

Petit tour chez Babies’R’Us, l’espace dédié à la puériculture de Toys’R’Us, pour découvrir toutes les nouveautés.

04.jpg

L’enseigne accompagne les futurs parents et les parents dans toutes les étapes de bébé : de son arrivée (berceau, transat…), en passant par la diversification (chaise haute, robot, kit repas…), le bain, l’éveil (transat, tapis d’éveil, jouets…), le voyage (poussette, siège-auto)…

Une présentation presse sur le thème de la Baby Shower, avec une décoration tout en douceur, que j’ai adoré et qui m’a même beaucoup inspiré pour de futurs événements avec pour commencer… ce magnifique Candy bar.

00.jpg

Et un atelier « Diaper cake » (gâteau de couches) animé par Vanessa Grangé, French Maman, que je n’ai malheureusement pas eu le temps de faire avec des couches, des bavoirs, des langes et pleins de choses utiles pour maman comme pour bébé.

19.jpg

20.jpg

03.jpg

21.jpg

J’ai pu découvrir pleins de produits que vous trouverez ci-dessous en image :

06.jpg

Côté biberon, vous êtes sures de trouver votre bonheur et la marque qui conviendra le mieux à votre petit bout. Babies’R’Us propose un large choix : Tommee Tippee (nos biberons chouchous), Philips Avent, Chicco et… Le Biberon Français, vous connaissez ?

Le Biberon Français est la première marque de biberons gigognes made in France. Design raffiné, anti-coliques, sans BPA, léger et résistant… ils sont faits pour voyager ! Non seulement en s’empilant, on gagne de la place mais en plus on y découvre des messages comme « Liberté, Egalité, fraternité » ou d’amour « Beaucoup, Passionnément, à la folie ».

25.jpg

Toujours dans l’espace cuisine, j’ai découvert le Nutribaby + , le dernier mixeur-cuiseur de Babymoov qui a l’air vraiment génial pour la diversification alimentaire.

23.jpg

C’est ensuite l’heure du bain, un moment de complicité entre parents et bébé ! Au delà de l’hygiène, c’est un moment privilégié de détente, de plaisir mais aussi d’amusement avec des jeux et des découvertes. Chez Babies’R’Us vous avez l’embarras du choix pour des activités ludiques (livres de bain, produits Tinti qui moussent, crépitent et colorent l’eau tout en lavant…)

09.jpg

10.jpg

12.jpg

Direction ensuite le coin des parents, très cosy ! J’avais l’impression d’être vraiment comme à la maison, un vrai nid douillet pour les parents comme pour bébé avec le berceau Next to Me de Chicco pour le cododo (que je choisirais probablement si j’ai un deuxième bébé) mais aussi le coussin de maternité Red Castle ou le Tinéo évolutif Multirelax qui, avec son système de harnais amovible, se transforme pour accueillir confortablement bébé.

13.jpg

15.jpg

18.jpg
Coup de cœur pour ce cahier d’activités pour les enfants de 4 à 7 ans inspiré par la pédagogie Montessori.

Et parce-que c’est bientôt Noël, Babies’R’Us propose également des petites tenues trop chou pour habiller nos petits !

17.jpg

Un commentaire sur « S’équiper et accueillir bébé chez Babies’R’Us »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s