Le kit soin pour maman et bébé de Dr Hauschka

Après l’arrivée d’un bébé, il est primordial de s’accorder des moments pour soi… Pas évident au début, je le conçois étant moi même passée par là il y’a plus d’un an.

Pour la petite anecdote après mon accouchement, je me souviens de la visite de la sage-femme à domicile qui, lorsqu’elle m’avait vu pour la première fois (5 jours après la naissance), m’avait trouvé dans un état de fatigue ultime, totalement déprimée (baisse des hormones), pas maquillée, etc. Ce n’était pas très beau à voir à priori… Elle m’avait alors conseillée de trouver du temps, malgré que je sois 100% dédiée à mon bébé, ne serait-ce que de me maquiller un petit peu pour m’aider à me sentir mieux même si je restais à la maison et… elle avait raison ! 2 jours après, lorsqu’elle est revenue à la maison, elle trouvait déjà que j’étais une autre femme, mieux dans ma peau avec une meilleure mine. Un précieux conseil pour les jeunes mamans !

Bref, nous sommes des mamans mais pas que ! Nous sommes surtout des femmes et méritons des moments de douceur… Solo ou avec bébé, c’est possible ! Dr. Hauschka lance un kit de soin en édition limitée (à partir du 1er avril) pour maman et bébé, « Des Instants de douceur ».

Le kit soin visage et corps a été pensé pour des moments d’attentions dans une tendresse partagée. Il contient :

  • 1 huile de Soin Prunelle 75 ml

Prévention des vergetures. Pour soutenir l’élasticité de la peau notamment pendant la grossesse.

  • 1 miniature crème de jour à la rose 5 ml
  • 1 lait crème pour le corps à la rose 30 ml

Alliés anti-dessèchement, protecteur & nourrissant. Pendant la grossesse, la peau peut devenir plus sèche. Ces deux crèmes peuvent aider à prévenir la sécheresse cutanée.

Pour bébé, la crème de jour à la rose protège et nourrit sa peau délicate (lorsqu’il fait très froid, par exemple). Le lait crème pour le corps à la rose peut également être appliquée sur l’ensemble de son corps.

  • 1 miniature huile de soin à la rose 10 ml

Instant bien-être. A partir de 3 mois, bébé peut être massé avec l’huile de soin à la rose.

  • 1 trousse coton bio
  • 1 fiche astuce – soins Mère-Enfant
7.jpg
Prix de vente : 34 euros
9.jpg
Huile de soin Prunelle

Les produits DR. Hauschka sont des cosmétiques naturelles et biologiques. Ils sont sans parfums ni colorants, ni conservateurs de synthèse, sans huiles minérales, ni parabènes, ni silicones, ni PEG…

En vente chez les institus Dr Hauschka, les magasins bio, Mademoiselle bio, les pharmacies spécialisées en phytothérapie et les grands magasins.

***

[Concours] : tentez de remporter ce kit « Des Instants de Douceurs » Dr. Hauschka sur mon compte instagram (voir conditions en ligne). Concours valable du mardi 3 avril au dimanche 8 avril soir.

drhauschka.jpg

 

*Produit offert par Dr.Hauschka

Un commentaire sur « Le kit soin pour maman et bébé de Dr Hauschka »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s