Lotus baby lance une édition limitée zoo 

Grâce au blog j’ai la chance de vivre de belles expériences ! J’ai été conviée au Parc zoologique de Paris découvrir l’édition limitée « zoo » des couches Lotus Baby. La dernière fois que je suis allée dans ce zoo je devais être très petite car j’ai seulement de très vagues souvenirs avec mes parents… Quelle chance de pouvoir y retourner mais cette fois en étant maman, et avec mon fils ! On peut y voir les animaux d’assez près s’ils se rapprochent de nous, ce qui a beaucoup plu à Eden (passion manchot !)

On y retournera en famille avec l’option beau temps pour profiter toute une journée, le zoo étant à 15 minutes en voiture de la maison. J’aurai juste aimé plus d’indications au sein du zoo car je suis souvent retournée sur mes pas…

L’année dernière, je vous parlais du lancement des couches Lotus Baby  (positionnement, composition…). Cette année, les animaux de la savane débarquent sur les couches et les couches culottes de la marque. Jusqu’à fin août, vous retrouverez des motifs inspirés du zoo sur toute la gamme sauf les tailles « newborn » 1 et 2 (deux décors présents à l’intérieur d’un même paquet).

Pour les couches : les imprimés zèbre et tigre (avec la petite queue de l’animal à l’arrière, trop chou !) sont à l’honneur.

6465C0D3-12A5-42E5-AFB6-B48F9A822B5D.jpeg

Côté couches culottes on retrouve les têtes de plusieurs animaux du zoo : singe, éléphant, panda, girafe…

 

La qualité des couches Lotus Baby ne changent pas et conservent tous ses atouts. Les + : douceur extrême et donc très confortable pour nos bébés, bonne absorption, la taille élastique qui s’ajuste parfaitement à chaque morphologie (et même pour les petites crevettes comme Eden) et la bonne composition. D’ailleurs dès septembre 2018, la composition des couches sera directement mentionnée sur les paquets, en plus du site.

Disponibles en grandes et moyennes surfaces, ex-commerce et drive.

9CB3362D-9103-40E8-AE97-DEAB77F8C8DA.jpeg

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s