Good Goût vous connaissez ? Pour ma part j’ai déjà acheté à plusieurs reprises leurs plats préparés pour bébé, complets, variés avec un très bon goût ! J’achète les compotes en gourde régulièrement car Eden aime beaucoup. Je trouve néanmoins le prix un peu élevé c’est pour cela que j’achète le plus souvent possible les produits de cette marque chez Vente-Privée, Showroomprivé… lorsque je tombe sur des lots intéressants.
Dans la famille Good Goût un nouveau-né est arrivé ! La cigogne m’a livré récemment un paquet enveloppé dans un joli lange en coton bio. A l’intérieur, le dernier-né de la famille Good Goût : le lait infantile bio. Compte tenu de l’âge d’Eden, j’ai reçu le lait de croissance de 10 à 36 mois mais la marque propose aussi un lait de suite de 6 à 12 mois.
Good Goût propose une formulation parfaitement adaptée aux besoins nutritionnels selon l’âge. Niveau composition, le lait est ultra clean (ça me fait bizarre d’employer ce mot pour du lait en poudre mais c’est ce qui me vient tout de suite à l’esprit!). Il est fabriqué en France avec du bon lait entier bio (qui a gardé toute sa crème), sans huile de palme et du bon gras dont un taux de DHA (Famille des oméga 3) plus élevé, naturellement présent dans le lait maternel, qui contribue au bon développement du cerveau. La nouvelle réglementation européenne, obligatoire en 2020 garantit un seuil minimal de DHA qui était jusqu’alors optionnel et Good Goût s’aligne déjà « en avance » dessus.
Niveau goût, on en pense quoi ? Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’Eden boit du lait de croissance 3ème âge en bouteille depuis ses 10 mois. J’ai très vite arrêté le lait en poudre (vers ses 2 mois) car après avoir goûté le lait en bouteille, où je pense qu’il a préféré le goût, il refusait le lait en poudre… donc j’admets que j’appréhendais de le repasser au lait en poudre pour tester ce produit. J’ai testé tout d’abord sur un biberon du soir car c’est celui qu’il boit en plus grande quantité (300 ml contre à peine 100 ml le matin) et il a bu normalement. Je m’attendais à ce qu’il fasse une tête différente, me tende son biberon et non… donc en terme de goût c’est validé par mon petit bonhomme. J’ai goûté aussi et le goût est assez bon.
Le petit plus : la boite facilement refermable accompagné d’une cuillère qui se clipse à l’intérieur du couvercle pour éviter une fouille spéléologique dans la boîte.
Les laits infantiles Good Goût sont d’ores et déjà disponibles en GMS et pharmacies ou si vous ne trouvez pas, vous pouvez aussi commander sur leur site goodgout.fr
Prix de vente conseillé : 20€ pour chaque référence
Produits offerts par la marque*
Merci pour cet article complet avec des photos à tomber. Moi aussi ça fait longtemps que le lait de croissance Bio, je le prends en bouteille parce que je t’avoue que j’ai un peu la flemme d’acheter aussi les bouteilles d’eau. Après, c’est vrai que la marque Good gout, c’est un gage de qualité pour moi. C’est de très bon produit. C’est vraiment à réfléchir.
http://www.madzelle-priscilla.com
J’aimeAimé par 1 personne
Oui l’ensemble des produits de cette marque sont très bons et gage de qualité comme tu dis. Pour ma part je vais aussi l’emporter en vacances cet été à l’étranger, le côté poudre est parfois pratique aussi !
J’aimeJ’aime