Les recettes veggie arrivent le 10 juillet chez McDonald’s

Niveau nourriture, je ne suis pas compliquée. J’aime (presque) tout, je mange de tout (à toute heure!) et je suis toujours en soif de découvrir des nouveautés, mais ça, ce n’est plus un secret, vous le savez !  Alors quand McDonald’s m’a invité à découvrir en avant-première leur nouvelle gamme veggie, j’étais tellement excitée !

Dès le 10 juillet 2018, le burger « Grand Veggie » sera de retour dans les restaurants McDonald’s. Cette fois-ci, il arrive accompagné d’autres recettes végétariennes gourmandes : wraps, salades, boîte à partager…

5FF0D840-D1C6-49A1-8125-107BC2B0D468.jpeg

Lors de la 1ère sortie du Grand Veggie il y a quelques mois, j’étais allée acheter un menu à emporter sur ma pause déjeuner au travail dès le premier jour pour le tester. La recette : un mélange de choux rouge et blanc de Normandie, des jeunes pousses de salades, une sauce pesto rouge et une galette panée aux légumes et à l’emmental français. J’avais beaucoup aimé, même si je l’ai trouvé très consistant et que j’ai été surprise de la grandeur des graines de courge sur le pain mais c’est ce qui le caractérise après tout.

Le burger étant de retour et le connaissant déjà, j’ai préféré laisser de la place dans mon ventre pour toutes les nouveautés qui vont venir compléter la gamme :

  • Mc Wrap Veggie & California : une tortilla de blé, 2 galettes panées aux légumes 100% français, de l’emmental fondu, des rondelles de tomates, des jeunes pousses de salade, un mélange de choux rouge et blanc de Normandie et une sauce au pesto rouge.

  • Le P’tit Wrap Veggie : la même recette mais en version plus petite avec des oignons frits et une tranche de cheddar à la place de l’emmental fondu. Disponible dans la gamme « Les P’tits plaisirs » à 2 €

  • La boite à partager Veggie : des galettes panées aux légumes 100% français accompagné d’une sauce Spicy Thaï. En format boîte à partager de 8.

  • La grande salade Manhattan Veggie : un mélange de feuilles de salade romaine, batavia et de radicchio, des tomates cerises, des grains de raisins, des quartier de pommes et des galettes panées aux légumes.

  • La salade Summer Veggie : un mélange de salade, des tomates fraîches, des dés de fromage de brebis, des poivrons jaunes et rouges confits, du choux rouge et blanc de Normandie. Cette recette est exclusivement disponible dans les restaurants équipés d’un « Salad bar »

Je me suis laissée tenter par le Mc Wrap ainsi que les galettes panées (format dans une boîte à partager) avec la sauce Spicy Thaï. Le Wrap était très bon et la sauce délicieuse ! Quant aux galettes panées, je m’étais fixée d’en manger 2 ou 3 juste pour « goûter » et finalement j’ai presque terminé la boîte de 8 tellement j’ai adoré, surtout avec la sauce Spicy Thaï légèrement piquante ! Je suis conquise par ces produits qui changent d’un menu à base de viande et de poisson. Cela apporte plus de choix et de la nouveauté en terme de goût et c’est top !

2 commentaires sur « Les recettes veggie arrivent le 10 juillet chez McDonald’s »

  1. Oh lala… en grande fan de Mc Do tu sais que c’est limite mon rêve d’être invitée pour tester leurs produits… j’avais adoré le Veggie quand il est sorti il y a quelques mois, la seule chose que je lui reproche c’est de manquer un peu de fromage ( mon pêché mignon… ). Mais bon qui dit « veggie »… dit pas de fromage c’est logique! Il est possible par contre que je me laisse tenter par les galettes tiens!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s