Le remède anti-fatigue de Klorane

Il faut l’admettre qu’en devenant maman, le sommeil est chamboulé et on ne dort plus comme avant. Être maman, c’est accepter d’avoir souvent le sommeil entre-coupé même si ton enfant fait ses nuits. Pour ma part, Eden se réveille (trop) souvent vers 5h du matin et vient nous rejoindre dans notre lit (il ne dort plus dans un lit à barreaux, nous avons opté pour la méthode du lit au sol). C’est aussi avoir le sommeil plus léger et être aux aguets au moindre signe qui nous paraît anormal.

Entre le travail, la maison et le petit les cernes font doucement leurs apparitions… Alors je ne vous cache que je teste beaucoup de produits, dans l’espoir de faire disparaître ces signes pas très esthétiques ! Récemment j’ai reçu un kit SOS « anti-fatigue » Klorane au bleuet et quand j’ai vu le nom je me suis dit que c’était fait pour moi et qu’il fallait que je le teste assidûment pour voir des résultats. D’autant plus que j’ai enchaîné des journées marathon ces derniers jours avec le boulot, ça tombait donc plutôt bien !

Le bleuet est connu pour ses vertues apaisantes et décongestionnantes. Les produits « anti-fatigue » au Bleuet Klorane ont été conçu pour les yeux sensibles, fatigués et/ou pour les porteurs de lentilles de contact. Parmi les produits, on retrouve :

  • une lotion florale démaquillante pour démaquiller efficacement, tout en douceur et sans piquer les yeux et les paupières grâce à un pH identique à celui des larmes.

04.jpg

  • des patchs lissants défatiguants au bleuet qui atténuent les marques de fatigue en lissant. La forme physiologique permet de bien entourer le contour de l’œil. Les traits sont immédiatement lissés et détendus, les cernes atténués, les poches décongestionnées et le contour de l’œil éclairci.

06.jpg

  • une eau florale démaquillante pour démaquiller délicatement le visage et laisser une peau hydratée, apaisée et plus souple.

05.jpg

  • une BB crème « anti-poches » et « anti-cernes » sous forme de roll-on très frais qui repose instantanément les yeux. Le regard paraît reposé comme après une bonne nuit de sommeil et les marques de fatigue estompées.

03.jpg

Après utilisation des patchs, les cernes sont déjà tout de suite moins creuses à condition de laisser bien reposer une bonne quinzaine de minutes. Le roll-on est mon soin chouchou, après une bonne nuit et juste avant de me maquiller je le glisse sous mes yeux. Il atténue tout de suite les signes de fatigues quotidiennes. Des produits efficaces (et très utiles pour les mamans) pour un effet « sommeil réparateur » immédiat.

02

Produits offerts par la marque*

2 commentaires sur « Le remède anti-fatigue de Klorane »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s