Le Petit Bola, plus qu’un simple bijou

Même si mon premier trimestre de cette grossesse était loin d’être agréable à vivre avec toutes les nausées, je peux enfin profiter pleinement de ma grossesse depuis le deuxième trimestre qui est mon trimestre préféré (comme pour la plupart des futures mamans). Je prends enfin à nouveau du plaisir à prendre soin de moi et cela passe aussi par la façon de m’habiller et de mettre en valeur mon petit ventre qui ne cesse de s’arrondir de jour en jour. J’ai commencé à regarder les bolas de grossesse car c’est un bijou que j’avais porté pour mon premier et qui m’avait plu autant sur le concept que sur le côté tendance qui met facilement en valeur une tenue.

Avant d’aller plus loin, pour vous expliquer en quelques mots, il s’agit d’un bijou sous forme de sautoir avec un pendentif qui émet un doux bruit de clochette qui apaise et berce le bébé. Ce bijou peut se porter des le 4ème mois de grossesse du fait du développement de l’audition du bébé mais également après l’accouchement en le cousant, par exemple, dans le doudou ou accrocher au berceau pour lui rappeler ce son « familier » entendu régulièrement Un utero. J’aime l’idée de créer du lien et communiquer avec mon bébé grâce à cet objet qui au final, est plus qu’un simple bijou.

J’ai jeté mon dévolu sur le modèle « To the moon in back » Le Petit Bola, (repéré depuis un moment!) un modèle qui mêle de l’argent et du plaqué or, un mix parfait qui s’accorde avec toutes les tenues. J’ai aussi aimé le fait de pouvoir graver la plaque avec l’initiale de notre choix mais au moment de le recevoir, le prénom de bébé2 n’était pas encore choisi… (et puis si je dévoile la première lettre de son prénom, je sens venir les suggestions de mes proches qui tenteront de le deviner 😉 on aimerait garder la surprise jusqu’au jour-J !) et finalement il y a un lien entre ce bola et son prénom…

00

J’ai reçu le bola dans un paquet que je n’ai même pas oser ouvrir tellement c’était si joliment emballé, avec en plus de délicieux nougats (que j’ai tout de suite manger) que je vous ai partagé en story Instagram.

Le Petit Bola est une marque française qui proposent une collection de bijou en argent 925, dorés, cuivrés, pierres semi précieuses… avec une possibilité de personnaliser en ajoutant des initiales sur certains modèles (vous connaissez mon amour pour les produits à personnaliser! ) Sur le modèle Origine et Charlotte vous pouvez mettre deux initiales, la vôtre et celle de votre chéri, par exemple. Chaque bijou est réalisé avec goût et finesse, c’est un parfait cadeau à offrir à une femme enceinte (anniversaire, fête des mères, St Valentin. – dans 2 jours, je dis ça je dis rien!) ou à s’offrir.

« Découvrir la collection de bola »

14ABFCA3-F37D-466E-B205-40759B6A78EC

 

 

Produit offert par la marque*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s