Shopping de la rentrée

Ding dong, c’est la rentrée ! J’ai réalisé un petit shopping pour que celle-ci se passe dans des conditions optimales, tant pour les enfants que pour nous, parents !  Vous savez que je prépare la rentrée en maternelle d’Eden et la rentrée en crèche de Sohan, DOUBLE PREPARATION ! alors ci-dessous quelques idées :

Les étiquettes personnalisées Ludilabel

Eden va continuer d’utiliser son carnet d’étiquettes Ludilabel entamé l’année dernière, il m’en reste encore ! Et j’ai commandé un nouveau carnet pour Sohan, qui lui rentrera à la crèche dans quelques semaines. Ludilabel propose des Ludisticks qui sont des étiquettes qui se posent avec une simple pression, en 2 secondes, sans fer à repasser, ni couture, sur l’étiquette d’entretien, de composition ou marque des vêtements. Et je peux vous dire qu’elles sont très pratiques, elles m’ont sauvé plus d’une fois dans le rush ! Oh il fait froid dehors ? Hop on sort un bonnet ou écharpe du placard, on l’étiquette et on peut sortir sans perdre de temps ! Ces étiquettes résistent à un lavage jusqu’à 60 degrés. Les carnets comprennent aussi des étiquettes thermocollantes qui sont encore plus résistantes, pour marquer les objets et les chaussures.

9FFD2177-11EB-41E4-979F-47E510FACB79

Mon code promo de -10% est toujours actif : IN-FR-6011

Sac à dos personnalisé

Des créatrices en proposent de très jolies sac à dos sur Instagram, je pense notamment à  @Milabcreation mais les délais sont très long malheureusement, j’ai loupé le coche cette année, tant pis. Plus rapide et moins cher, chez Rayon d’or vous avez la possibilité de personnaliser le sac de votre enfant avec des tatouages et messages rigolos.

Les vitamines Pediakid

Les gummies, je prevois de lui passer une gomme sur le chemin de l’école tous les matins. Ça ressemble aux bonbons « petit ourson », c’est très ludique. J’ai opté pour les  gummies à la vitamine C mais vous en avez d’autres également qui contiennent 14 vitamines et minéraux qui contribuent à réduire la fatigue et soutenir les fonctions immunitaires. Et tout ça, sans gélatine animale, sans lactose et sans gluten pour convenir à tous les régimes.

IMG_4015

Avec ou sans tétine ?

Chez nous c’est toujours avec pour Eden pour le moment. Beaucoup de changements ces derniers mois entre l’entrée à la maternelle, l’arrivée de son petit frère, la propreté… Par peur de le perturber je ne préfère pas l’arrêter tout de suite, d’autant plus qu’il y tient encore beaucoup pour trouver le sommeil ou lorsqu’il a besoin de s’apaiser.

Les nouveaux design de tétines Dodie

La nouvelle collection Dodie est arrivée ! Téterelles anatomiques (embout rond) ou physiologiques (embout biseauté) vous avez le choix avec des modèles à croquer dès le premier âge. Voici mes préférés :

Prix de vente conseillé : 5,50 €

 

Machouyou pour un sevrage en douceur

Si vous êtes dans l’optique de proposer l’arrêt de la tétine à votre enfant, Machouyou est un dispositif médical conçu par un chirurgien dentiste et prothésiste dentaire pour arrêter la tétine. A partir de 2 ans, la succion peut entraîner des problèmes dentaires et Machouyou permet d’effectuer un sevrage en douceur en favorisant l’alignement des dents.

IMG_4018

Et côté Maman qu’est qu’on prend pour tenir le coup ? des VITAMINES pour rester en forme malgré la course ! La vitamine D « vitamine du soleil » joue un rôle primordial sur le bien-être, le sommeil, le stress, le tonus, la santé osseuse et musculaire ou encore le système immunitaire… le spray de vitamine D3 en dosage 500Ul du Laboratoire D.Plantes apporte le dosage parfait en une seule pulvérisation quotidienne.

IMG_4017

Je vais continuer la gamme au bleuet anti-fatigue de Klorane très efficace et qui d’ailleurs s’est refait une beauté au niveau du packaging ! Cette gamme 100% BIO apaise les yeux sensibles, estompe les cernes et décongestionne les paupières gonflées. Elle est composée d’une eau micellaire, d’un démaquillant yeux, des patchs lissants défatiguants et d’un roll-on défatiguant.

IMG_4024

Et comme depuis que je suis maman, le shampooing sec est devenu l’un de mes meilleurs alliés, je vais tester le shampooing sec à au lait d’avoine (pour tous types de cheveux) de la même marque, qui nettoie les cheveux en 2 minutes sans eau, aussi bien qu’un shampooing liquide.

IMG_4026

Je vais tenter aussi le soin revitalisant pour le soir Dr Hauschka pour tenter de retrouver un meilleur teint au réveil. Je vous ferai un retour d’expérience sur mon compte Instagram !

IMG_4027

Et pour toute la famille, je vous conseille ce gel à 97% d’aloe vera Nectaloe (à partir de 3 ans) qui hydrate et protège. Mon mari et moi en mettons depuis notre retour de vacances sur nos peaux légèrement bronzés et on sent tout de suite la différence.

unnamed

Bonne rentrée à tous !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s