Plus près de Grand-Mère [étude YouGov]

Dans quelques jours c’est la fête des Grands-mères et savez-vous que c’est le célèbre café Grand-Mère qui a inscrit dans nos calendriers ce rendez-vous ? Tous les ans, le café Grand-Mère s’applique à mettre en valeur cette fête et cette année, la marque a publié une enquête qui apporte un éclairage intéressant (étude YouGov) sur le rapport des français avec leur(s) Grand(s)-mère(s) que je vous partage ci-dessous.

etude grandmere

Depuis que je suis maman, cette fête prend tout son sens car mes enfants ont cette chance de voir leur grand-mère régulièrement (1x/semaine) et chaque occasion est bonne pour leur offrir une attention (mes 2 grands-mères habitaient à l’étranger pour ma part). Pour le moment ils sont petits donc c’est moi qui suis (souvent) à l’initiative des attentions… mais Eden (3 ans) commence de plus en plus à comprendre, alors cette année ça va être plus concret pour lui. Cette étude montre que les petits-enfants sont en demande et plus de la moitié déclare la voir sans raison particulière et que les fêtes restent une bonne occasion de passer un moment en sa compagnie. Cela va être le cas pour nous !

Pour fêter cette jolie fête et gâter vos grands-mères ou celles de vos petits bouts, rendez-vous sur mon compte instagram pour tenter de remporter ce duos de mugs thermosensibles et un paquet de capsules de café Grand-Mère. Concours du 23/02/20 au 25/02/20 (pour recevoir votre cadeau dans les temps !) Bonne chance !

5BC8C601-197D-411C-AA7C-85F348900EBA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s