Les nouveaux robots Silverlit

J-15 avant Noël et je sais pas chez vous mais nous c’est la course aux cadeaux ! Avec le confinement, j’ai tout laissé traîné et je favorise les commandes sur internet ou retrait en click & collect comme beaucoup d’entre nous. J’ai reçu il y a quelques semaines les nouveautés chez Silverlit, le Robot radiocommandé Program A Bot X ainsi que les robots Komba Vicking qui ont beaucoup plus à mon plus grand de 4 ans. Je vous les présente ci-dessous si cela peut vous donner des idées de cadeaux, tant mieux !

le Robot Program A Bot X

Vous pouvez programmer jusqu’à 48 actions avec ce nouveau robot géant, qui mesure 40 cm de haut, et ses possibilités de mouvements sont très nombreuses (il est multidirectionnel). Par contre, les programmations sont plus adaptées à un enfant à partir de 5 ans je dirais. On peut l’utiliser avec la télécommande pour le déplacer ou utiliser la fonctionnalité « mouvement » (respecter une distance d’un mètre entre nous et le robot) qui marche beaucoup à la maison (Eden ayant eu 4 ans). Il détecte automatiquement les obstacles grâce à ses capteurs de mouvements.

Son petit plus : ses expressions/humeurs du visage via sa vision LED. Le robot danse également et c’est le moment préféré des enfants (il bouge également ses bras lorsqu’il marche)


Prix de vente conseillé : 50 €

Les Robots Komba Vicking

Le combat commence avec les 2 robots télécommandés Viking. Ayant chacun une couleur différente (noir/rouge et bronze/doré), ils tournent, avancent et frappent en les contrôlant depuis leurs propres télécommandes (la compréhension des boutons est très simple pour un petit).

Le but du jeu est de faire combattre son robot contre celui de l’autre. Ils émettent des sons lorsqu’ils touchent leur cible et les épaulettes tombent en fonction de la puissance des coups.

Alors j’ai eu pas mal de messages/réactions sur Instagram lorsque je vous ai présenté ce jeu notamment à propos de la « violence » que pouvait véhiculer ce jeu. Cela ne m’a absolument pas dérangé car je pense très sincèrement que cela dépend du tempérament/affection de votre enfant. Eden joue déjà « à la bagarre » avec ses figurines et super-héros, donc cela ne m’a pas choqué et cela lui a énormément plu et nous aussi, on rigole beaucoup à chaque partie.

Prix de vente conseillé : 39,99 €

Produits offerts par Silverlit*

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s