Happy 1 mois !

IMG_5335.JPGAujourd’hui mon fils, tu fêtes ton premier mois parmi nous. Je n’en reviens pas comment le temps défile si vite depuis que tu es là. Le temps semblait beaucoup plus long lorsque j’étais enceinte ! Je me souviens de l’accouchement, notre rencontre, comme-ci c’était hier, ce 17 octobre 2016 à 8h14, le jour où notre vie a basculé pour toujours. Ce jour où tu poussais ton premier cri, où j’ai senti ton corps tout chaud posé contre le mien, où le monde s’est arrêté quelques instants… Depuis, tu nous combles de bonheur de jour comme de nuit (même si la fatigue est bien présente et que je ne suis absolument pas du matin).

Déjà 1 mois que nous formons la famille dont on a toujours rêvé et qui nous a même encore plus rapproché avec ton papa. Tu grandis (+ grossi), en témoigne tes pyjamas « taille naissance » dans lesquels tu ne rentres plus dedans depuis quelques jours ! Tu changes de jour en jour et on peut voir de plus en plus, que tu es un parfait mélange de nous deux (avec une dominance de ressemblance de ton père).

Tu es très éveillé et on s’émerveille devant chacun de tes faits et gestes. On aime te voir évoluer, te regarder dormir, sourire devant tes mimiques, snifer ton odeur de bébé au lait, te couvrir de bisous partout, t’admirer tout simplement… On profite de tous ces instants de bonheur que la vie nous a généreusement offert.

Je n’ai pas les mots pour décrire la force de mon amour que je te porte, d’autant plus qu’elle s’amplifie de jour en jour. Désormais, plus rien ne compte quand le bonheur est juste sous nos yeux. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé.

Je t’aime à l’infini mon amour de bébé Eden.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s